Sand et Ludo
 |
Sand et Ludo sont les profs permanents de l'association "Sand & Ludo". Ils ont donné leurs premiers cours ensemble en avril 2009 et leur envie d'oeuvrer pour le développement de cette danse en France n'a cessé de croître depuis.
|
En 2010, ils rencontrent les champions canadiens
Myles Munroe et Tessa Cunningham mondialement reconnus pour leur pédagogie. Afin d'approfondir leurs propre connaissances et leur pédagogie, ils vont se former directement auprès d'eux lors de différents événements aux Etats-Unis. Depuis l'été 2012, ils continuent leur formation auprès de champions tels que
Jennifer DeLuca, Arjay Centeno, Brennar Goree, Ben Morris, Robert Royston, etc...
Spécialistes du West Coast Swing et reconnus en France pour leur pédagogie technique, Sand et Ludo organisent leurs cours, stages et évènements autour d'une ambiance conviviale, simple et humaine.
Sandrine
Sandrine a commencé ado par le Modern Jazz, puis s'est tournée rapidement vers les danses de couple en commençant par le Rock, puis le Rock acro, la Salsa cubaine, le Lindy Hop et le Tango argentin. Après quelques années de Hip hop, elle découvre le West Coast Swing en 2006 en croisant le chemin de Jordan et Tatiana... De là, commence son aventure WCS.
Ludo
Ludo est d'abord attiré par la Capoëra et le Taï Chi. C'est un concours de circonstances qui l'amène au Rock, puis à la Salsa portoricaine, au Lindy hop et enfin au West Coast Swing en 2008.